Victoire de Radey et Meredith à Lac Mégantic

Victoire de Radey et Meredith à Lac Mégantic

L’Association de Golf des Cantons de l’Est présentait son 21e Championnat MIXTE ce dimanche 20 juillet sur les allées du club de golf de Lac Mégantic avec la participation de 23 duos.

Bruce Radey et Ann Meredith de Drummondville ont été la meilleure paire avec un pointage de 75, un coup devant la paire formée d’Anne Julie Hallée et Rafaël Lambert de Lac Mégantic (76).

Au 3e rang, on retrouve le duo Claudia Letendre et Alexandre Chamberland de Cowansville (79) et celui composé de Diane Breault de Cowansville et Yvon Champoux de Lac-Mégantic à égalité à 80 avec trois autres duos, ceux de Gérald Béliveau et Edith Poisson de Lac-Mégantic, Lynn Longchamps et Larry Perron de Lac-Mégantic, ainsi que Christian Quirion et Pauline Roy, aussi de Lac-Mégantic.

En 8e place, trois duos qui se sont livrés «un bon match» sur les allées du club de golf Lac Mégantic, club qu’ils connaissent d’ailleurs très bien, les paires formées de Sylvie Bolduc et Vianney Morin; Maryse Boulanger et Richard Nadeau et Lucille Paradis et Bertrand Bureau, tous trois à 81.

Rappelons que 16 des 23 duos inscrits à cette 21e édition du Championnat mixte des Cantons de l’Est provenaient du club de golf de Lac Mégantic.

Les champions en titre, la paire formée de Lucy Bourbonnais et Anthony Marandola du club de golf Château Bromont terminait à 82 cette année, au 11e rang.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des