Une trentaine de vols dans des véhicules résolus

Une trentaine de vols dans des véhicules résolus

VICTORIAVILLE. Un adolescent de 15 ans a été pris en flagrant délit, dans la nuit de lundi à mardi, dans le secteur du Domaine Colonial à Victoriaville. Il venait de s’introduire dans un véhicule dans l’espoir d’y commettre un vol.

Deux complices, âgés de 14 et 15 ans, ont aussi été arrêtés. Deux des suspects ont tenté de fuir. L’un a été intercepté après une courte poursuite à pied, alors que l’autre a été arrêté à son retour au domicile familial. Les jeunes devront désormais répondre de leurs actes au tribunal de la jeunesse.

Ces arrestations ont permis aux agents de la paix de résoudre une trentaine de dossiers de vols dans des véhicules du secteur du Domaine Colonial, commis depuis mai dernier. Les voleurs sondaient les portières et quand ces dernières n’étaient pas verrouillées, ils s’introduisaient à l’intérieur des voitures. Ils ont volé, entre autres, de l’argent, des cellulaires, des GPS et des lunettes.

Certains résidents auraient même été victimes de plus d’un vol. D’autres ignorent peut-être qu’ils ont été la cible des voleurs. Si certaines personnes s’aperçoivent qu’ils ont été volés, ils doivent contacter la Sûreté du Québec de la MRC d’Arthabaska au 819 752-4545. (G.C.)

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des