Argent et délire : un cocktail explosif et hilarant

Argent et délire : un cocktail explosif et hilarant
La pièce <@BVi>Argent et délire<@$p> est présentée jusqu'au 30 août. Une supplémentaire est également prévue le 6 septembre. (Photo gracieuseté)

THETFORD MINES. Depuis le 21 juin dernier, les citoyens sont invités à assister à cette comédie de situation à grande distribution complètement renouvelée.

La pièce Argent et délire est présentée, jusqu’au 30 août, au Nouveau théâtre de Saint-Pierre-Baptiste. Une supplémentaire est également prévue le 6 septembre.

La pièce raconte l’histoire de Rémi qui se retrouve par erreur avec une fortune et décide de tout abandonner pour aller vivre à Barcelone. Toutefois, tout se complique à l’arrivée de deux policiers, un couple d’amis pas reposant, un chauffeur de taxi très «rapido presto», une femme dépassée par les événements qui décide de boire du scotch et devient complètement saoule, ainsi que l’arrivée de M. Mafia.

Tous les ingrédients sont réunis pour faire un cocktail explosif et complètement hilarant. Maxime Isabelle et Gabrielle Ferron livrent une performance athlétique soutenue par Mélanie St-Pierre qui est complètement tordante et Samuel Vigneault, un nouveau visage très prometteur dans l’humour. Ajoutons à cela la sagesse et la finesse de Jacques Lessard. (J.-H.S.)

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des