Lamontagne maintiendra sa boutique rue Girouard

Par heleneruel
Lamontagne maintiendra sa boutique rue Girouard
La boulangerie-pâtisserie Lamontagne maintiendra sa boutique rue Girouard. (Photo TC Media – Hélène Ruel)

VICTORIAVILLE. Que les habitués de la boulangerie-pâtisserie Lamontagne se rassurent. L’entreprise maintiendra sa boutique au 59, rue Girouard où elle se trouve depuis 1986.

Au début de la semaine, on annonçait que l’entreprise familiale pourrait s’implanter au 102, boulevard des Bois-Francs Nord, dans les locaux désaffectés de Buropro.

Il ne s’agit pas d’un «déménagement», précise Nathalie Lamontagne, mais d’un deuxième emplacement, a-t-elle dit. «Parce qu’on demeurera sur la rue Girouard.»

Depuis ces dernières années, l’entreprise cherchait à régler ses problèmes d’exiguïté, elle qui, rue Girouard, voulait agrandir sa cuisine.

Elle avait examiné plusieurs possibilités, dont celle de déménager, une hypothèse que Nathalie Lamontagne évoquait toujours avec regret.

Il semble qu’on ait trouvé le meilleur des deux mondes, en se gardant un pied-à-terre dans le secteur Arthabaska et en s’installant au centre-ville.

«À Arthabaska, on maintiendra la boutique et on conservera la cuisson du pain. Boulevard des Bois-Francs Nord, on installera la production et on aura un magasin», souligne Mme Lamontagne.

Les sœurs Lamontagne espèrent que leur projet se réalise avant Noël.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des