Un jeune Princevillois de 21 ans dans l’eau chaude

Par ghyslainchauvette
Un jeune Princevillois de 21 ans dans l’eau chaude
Tristan Liberge était escorté par des agents de la Sûreté du Québec à son arrivée au palais de justice de Victoriaville.

VICTORIAVILLE. Tristan Liberge, 21 ans de Princeville, fait face à de multiples accusations. Il a comparu, vendredi après-midi, au palais de justice de Victoriaville.

Il est accusé, entre autres, de voies de fait sur un agent de la paix, de conduite dangereuse, de délit de fuite, d’entrave au travail des policiers, d’avoir résisté aux agents de la paix, de vol d’argent, de conduite avec les capacités affaiblies, de possession de stupéfiants, d’avoir pris un véhicule sans le consentement de la personne et de bris de probation.

Tristan Liberge a été arrêté, jeudi, après qu’il eut tenté de fuir les policiers. Ces derniers ont reçu un appel vers 14 h 20 pour une personne possiblement en état d’ébriété dans le stationnement d’une usine sur le chemin Carignan Ouest, à Princeville.

Lorsque les agents de la paix sont arrivés sur place, Tristan Liberge a pris la fuite en véhicule et s’en est suivi une poursuite. Le suspect s’est immobilisé dans le rang 6 Ouest, toujours à Princeville. Il a par la suite été impliqué dans une altercation avec les policiers avant de reprendre la fuite en véhicule. Il a toutefois effectué une embardée peu de temps après.

Il n’a pas été blessé et les policiers ont procédé à son arrestation.

Il reviendra, mardi, au palais de justice de Victoriaville. D’ici ce temps, il demeure détenu.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des