Une aventure… musicale avec Bernard Voyer

Une aventure… musicale avec Bernard Voyer

*

C’est le samedi 22 avril à 20 h que les spectateurs pourront apprécier l’Aventure musicale avec Bernard Voyer à l’église St-Médard de Warwick.

La Série Culturelle de Warwick, en collaboration avec les Productions Tuxedo Swing ., annonce en primeur son nouveau spectacle, Bernard Voyer, l’explorateur raconte !

En effet, Warwick sera le théâtre d’une première mondiale associant plusieurs formes d’art autour des récits d’aventures du grand explorateur de renommée internationale, Bernard Voyer.

Cette expérience interactive unique alliant des effets spéciaux, des projections, des prestations musicales en direct aux expéditions hors du commun de Bernard Voyer est une conception artistique signée par Hélène Lemay et André Moisan, musicien réputé de l’Orchestre Symphonique de Montréal
(OSM).

Témoins d’un véritable tour de force aux frontières du possible, les spectateurs seront ainsi conquis par cet événement magistral animé par Bernard Voyer.

Les billets sont en prévente à 30 $ au marché IGA de Warwick et en ligne à serieculturellewarwick.com. Le soir du spectacle, les billets seront disponibles au coût de 40 $.