Le V. Boutin au bord du gouffre


Publié le 18 mars 2017

©Alex Drouin

En s'inclinant pour une deuxième fois consécutive face au Lévy Honda, le V. Boutin fera face à l'élimination ce soir à l'aréna André Lacroix.

Après avoir remporté son premier match de sa série trois de cinq par le pointage de 5 à 0, les protégés de Carl Habel ont perdu les deux rencontres suivantes. Dimanche dernier (12 mars), ils se sont inclinés 3 à 2 et hier c'est un revers de 5 à 3 qu'ils ont subi à l'amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

«C'est une défaite qui nous a fait très mal, mais il faut rapidement tourner la page pour la rencontre de ce soir (samedi) à Lévis», a fait part Habel.

La partie débutera à 20 h.

Hier, l'équipe locale a connu une première période difficile selon l'entraîneur et est retournée au vestiaire en retard 2 à 1 après 20 minutes de jeu. «Notre but en fin de période nous a redonné espoir», a reconnu Habel à propos de la réussite de Steven Bérard.

Après avoir créé l'égalité 2 à 2 au début de la période médiane grâce au filet d'Alex Corriveau, les visiteurs ont repris leur avance d'un but alors qu'il ne restait que 30 secondes à écouler au cadran. «Ce but nous a fait très mal», a souligné Habel.

Au dernier engagement, seul Raphaël Luneau De Serre a trompé la vigilance du gardien ennemi tandis que le Lévy Honda a marqué à deux reprises.

Anthony Brassard a terminé le match avec 28 arrêts et ce sera Antoine Boislard qui sera devant la cage du V. Boutin pour la rencontre de ce soir.