Sections

Le Laurier Trévi conclut sa fin de semaine sur une bonne note


Publié le 17 juillet 2017

Tommy Beauchesne a offert une solide performance face au Promutuel Asssurance Rive-Sud.

©Alex Drouin

Le Laurier Trévi (senior BB) a conclu sa fin de semaine sur une bonne note en disposant du Promutuel Asssurance Rive-Sud, à Lévis, 3 à 2.

Il a fallu attendre en dixième manche pour déclarer un vainqueur alors que le simple de Simon Larochelle a permis à Jean-Christophe Lemay de croiser le marbre.

«C'est une grosse victoire et possiblement la plus satisfaisante de la saison jusqu'à présent», a reconnu l'un des deux entraîneurs, Louis-Alexandre Morin.

La dernière vraie victoire du club victoriavillois remontait au 18 juin. Le 7 juillet face à Lévis, le Laurier l'avait remporté par forfait.

Hier, Tommy Beauchesne a lancé pendant dix manches allouant deux points ainsi que six coups sûrs,  cinq buts sur balles et il a retiré trois frappeurs sur des prises.

Larochelle a frappé quatre coups sûrs en cinq présences au bâton tandis que Lemay en a frappé deux en quatre tentatives.

Vendredi (14 juillet), le Laurier s'est incliné 15 à 5 aux dépens du Polycor, à Charlesbourg. Mercredi (19 juillet), le 200 Brock de Drummondville sera en ville et l'affrontement commencera à 20 h.

Six matchs en cinq jours

Le Laurier Complexe Évassion (midget AA) a disputé une séquence de six matchs en cinq jours. «On a joué le quart de la saison en une semaine», a lancé l'entraîneur en chef, Anthony Leduc. Quatre de ces six rencontres ont été des matchs repris en raison de la pluie. Lors de cette séquence, les Victoriavillois ont signé deux victoires, se sont inclinés à deux reprises en plus d'avoir livré deux verdicts nuls. «On vient de prendre notre rythme», a fait part Leduc.