Émie Champagne joint l’équipe de La Voix

VICTORIAVILLE. Son interprétation de la chanson Ne me parlez plus d’elle en s’accompagnant au piano a séduit Isabelle Boulay, si bien que la Victoriavilloise Émie Champagne fait maintenant partie de l’équipe de La Voix.

On a pu voir sa prestation dimanche soir à TVA et eu sa réaction au lendemain de la diffusion de l’émission. Émie était évidemment très heureuse d’avoir été retenue pour poursuivre l’aventure télévisuelle.

Celle qui a remporté les éditions locale et régionale de Cégep en spectacle en 2014 (avec la même chanson), a voulu profiter de cette bonne année pour poser sa candidature à ce concours.

Lors de sa prestation à l’émission, elle a confié avoir vécu son pire stress. «Au fur et à mesure que je chantais, je voyais le résultat», a-t-elle expliqué. Il faut dire qu’il a fallu attendre presque à la fin de la chanson avant qu’Isabelle Boulay n’appuie sur le bouton et se retourne, à la grande satisfaction d’Émie.

Maintenant de l’équipe d’Isabelle Boulay, on reverra la Victoriavilloise de 20 ans lors des duels, dans quelques semaines.

En attendant, Émie continue de fréquenter le cégep de Victoriaville où elle termine des études en langues interculturelles.