Beau temps pour adopter!

Publié le 14 avril 2017

Max est un Husky croisé âgé de 3 ans.  Très enjoué et amical, Max est énergique. Il a besoin d’être stimulé et de bouger; les familles sédentaires devront s’abstenir. Max devra trouver une famille active ayant du temps à lui donner. Il a d'ailleurs été abandonné parce qu'on manquait de temps pour s'en occuper. 

L'énergique Max a besoin d'une famille qui le sera autant que lui.
Photo Sanny Chixy

Si vous désirez adopter un chien, pensez à la Société protectrice des animaux d'Arthabaska (SPAA). Visitez notre site internet www.spaavic.com ou notre page Facebook,  où vous pourrez voir tous nos animaux disponibles à l'adoption.

C’est présentement le moment idéal pour adopter. Avec la venue du doux temps, vous pourrez vous familiarisez plus facilement avec votre animal en lui offrant des promenades, vous amuser avec lui et en profiter pour le mettre propre s’il ne l’est pas.

Adopter à la SPAA est un bon choix, surtout qu’on adopte un animal stérilisé (opéré).

Quand on adopte un animal, il faut poser un geste responsable et réfléchi. Il ne faut pas le faire parce qu’il fait beau et chaud ! Ou bien parce qu’il sera agréable de marcher avec lui. Les jours de pluie et de froid reviendront. Adopter un chien est toujours un pensez-y-bien. Il faut y réfléchir, surtout se demander si on pourra lui accorder du temps.

Vous êtes peut-être la famille idéale pour Max, qui sait?