Toutoune… porte bien son nom!

Publié le 31 mars 2017

Toutoune a besoin de câlins.

©Photo Nathalie Gaudreault

Toutoune, une attachante Husky, est âgée de presque 2 ans. Elle est déjà stérilisée et a été abandonnée, car ses propriétaires n’avaient plus de temps à lui consacrer.

Quelle bonne idée qu’ont eue ses maîtres de la confier à la Société protectrice des animaux d'Arthabaska (SPAA) au lieu de la laisser seule dans la nature comme le font bien d'autres.

C’est vrai qu’il est difficile de venir porter (abandonner) son animal à la SPAA ou dans un refuge, mais il faut aussi comprendre que d’abandonner un animal dans la rue est cruel et que cela met sa vie en danger.

Comme tous les animaux que nous recevons, Toutoune a vu le vétérinaire et a reçu les soins de base.

Toutoune est très attachante. Coquette et  adorable avec sa petite face et son oreille «cassée» (elle ne lève pas). Elle vous fixe du regard pour quêter un câlin ou une gâterie et on ne peut y résister. Elle adore la présence des humains et devient même insistante à recevoir des attentions. Elle déborde d’énergie et d’amour. On ne la conseille toutefois pas à une famille ayant de jeunes enfants.

Profitez des premières belles journées de printemps pour venir la promener; elle vous en sera très reconnaissante et vous le démontra par son surplus d’amour!

Visitez notre site web (www.spaavic.com) ou suivez-nous sur Facebook.