Sections

Des résidents ont eu la frousse


Publié le 13 juillet 2017

*

©TC Media - Ghyslain Bergeron

Un jeune conducteur a eu bien de la chance, jeudi matin vers 0 h 20, à la suite d’un accident de la route sur le chemin Hemming, à Drummondville.    

L’accident est survenu à la hauteur du 1965, chemin Hemming alors que le conducteur se dirigeait vers la ville. À la sortie d’une courbe prononcée, dans une zone limitée à 50 km/h, le véhicule a traversé la voie inverse et est allé frapper une clôture décorative située en bordure de la route. Par la suite, la voiture a foncé dans une maison, arrachant quelques arbustes et décorations au passage. Le conducteur, qui est sorti par lui-même de la voiture, a été transporté au centre hospitalier Sainte-Croix, mais on ne craignait pas pour sa vie lors de son transport par ambulance.

Les occupants de la maison abîmée sont sortis pour constater les dégâts. «On était couchés et ça fait un «boum». Je savais que ça avait cogné proche d’ici, mais je ne pensais pas que c’était chez moi», a raconté le résident qui a confié que l’hiver, il y a plus de dérapages.

Outre le conducteur, personne n’a été blessé. L’alcool ne serait pas en cause. L’hypothèse de la vitesse est privilégiée.