La Fromagerie Victoria s’implantera à Drummondville

La Fromagerie Victoria s’implantera à Drummondville

Brève intervention rue des Plaines

C’est confirmé, la Fromagerie Victoria ouvrira un tout nouveau restaurant à Drummondville le 6 novembre et y offrira, entre autres, son fromage frais du jour.

Le délicieux fromage fait de lait à 100%, dont la réputation ne cesse de croître, continue sa conquête en sol québécois. Le nouveau commerce verra le jour dans un bâtiment de 5000 pieds carrés construit au 225, rue Robert-Bernard, voisin du Buffet des continents et du Costco.

Il s’agira de la quatrième franchise de la Fromagerie en comptant les restaurants de Warwick, Lévis et Trois-Rivières. Au cours des mois à venir, deux autres franchises verront le jour du côté de Saint-Jérôme et de Thetford Mines.

«Notre arrivée à Drummondville tombe à point avec les récentes transactions dans le marché fromager, nous sentons que notre venue est attendue. Les gens de la région nous disent qu’ils ont hâte de goûter à nos produits, notre fromage frais du jour et notre poutine. En plus du restaurant, ils auront accès à nos fromages fins, aux plats cuisinés et prêts à emporter, ainsi qu’aux délices glacés du bar laitier», a souligné Nicolas Roux, directeur du développement des franchises de la Fromagerie Victoria

Cette nouvelle succursale pourra accueillir 150 personnes assises et sera dotée d’un service à l’auto qui sera situé derrière le bâtiment. L’ouverture de cette franchise devrait permettre de créer une trentaine de nouveaux emplois dans la région.

«Drummondville est une région dynamique et en plein essor. Nous sommes heureux de pouvoir procéder à l’ouverture de ce nouveau restaurant dans un secteur aussi névralgique et ainsi contribuer à la vitalité de la municipalité», ajoute M. Roux.

La Fromagerie Victoria

Fondée à Victoriaville en 1946, la bannière Fromagerie Victoria compte maintenant trois restaurants corporatifs situés à Victoriaville et à Lévis, ainsi que quatre franchises ouvertes au public en comptant celle de Drummondville. La bannière a le vent dans les voiles et plusieurs autres restaurants devraient émerger à travers le Québec prochainement.