Sections

Embardée fatale pour un homme dans la cinquantaine


Publié le 14 juillet 2017

*

©TC Media - Jean-Hugo Savard

Un accident de la route a coûté la vie à un homme dans la cinquantaine, vendredi vers 12 h 15, sur la route Marcheterre à Irlande près de Thetford Mines. 

Selon les informations obtenues, la victime aurait perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe pour ensuite descendre une importante pente menant à la rivière Bécancour. L'homme aurait été éjecté de l'habitacle qui a terminé sa course dans le cours d'eau ou à proximité.

«Nous avons entendu un gros vacarme. Mon conjoint et moi sommes embarqués dans notre voiture et nous sommes venus ici. Nous avons vu des traces et qu'il y avait un sentier. J'ai dit à Nelson qu'il y avait certainement quelque chose en bas. Nous n'avons pas vu le chauffeur, seulement le véhicule», a confié Françoise Grégoire, une résidente du secteur.

Selon la Sûreté du Québec, le conducteur est décédé à la suite de l'impact. Il aurait été retrouvé inanimé à proximité de sa voiture. Un reconstitutionniste en enquête collision a été mandaté afin d’éclaircir les circonstances.