Sections

Une exposition «régionale» offerte au public

Musée de l’Hôtel des Postes

Publié le 13 septembre 2017

*

©Photo gracieuseté

Pour sa saison automnale, le Musée de l’Hôtel des Postes de Victoriaville présentera, du 22 septembre au 10 décembre, l'exposition intitulée «Reflet régional édition 2017».  

Présentée au premier étage du musée, cette exposition vise à mettre en valeur la création d'artistes à la fois établis, mais aussi de jeunes talents en émergence. Pour cette nouvelle édition, une vingtaine d’artistes de talent des régions du Centre-du-Québec, de la Mauricie et de l'Estrie viendront présenter leurs idées plus créatives les unes que les autres avec des médiums variés. Face à leur condition de rêveurs, ces artistes vous livrent leur vision du monde qui illustre la diversité de la création artistique tout en contribuant à faire rayonner leurs régions.

Les artistes faisant partie de cette exposition sont Ann Bellavance, Madeline Deriaz, Caroline Dion, Nathalie Dupont, Monyc Emond, Ginette Fournier, Marcel Gosselin, Karolle Grondin, France Hébert, Denise Hubert, Andrée-Anne Laberge, Serge Lyonnais, Myriam Moreau, Pierre J. Nadeau, Rolande Ouellon, Nicole Poudrier, Nicole Prince, Isabelle Renaud, Stefan Starenkyj et Sandra Tremblay.

En complément à cette exposition, le rez-de-chaussée du Musée de l'Hôtel des Postes mettra à l'honneur des tableaux et des bronzes de la collection du Musée Laurier. Ces expositions ont été rendues possibles grâce à l'appui financier du ministère de la Culture et des Communications du Québec et de la Ville de Victoriaville.

Horaire

Du mardi au vendredi de 10 h à 12 h et de 13 h à 17 h

Samedi et dimanche de 13 h à 17 h

Des frais d’entrée sont exigés.