Poco a Poco : trois nouvelles rencontres automnales

Publié le 8 septembre 2016

MUSIQUE. La Maison Musicale de Warwick, en collaboration avec la MRC d’Arthabaska, la Ville de Victoriaville et le Comité culturel de Warwick, dans le cadre du projet «Poco a poco» invite les jeunes de 5 à 13 ans à la première rencontre musicale gratuite le samedi 10 septembre, de 14 h à 15 h au 11 rue Boulanger à Warwick.

Le 10 septembre le 5 for Trio, le résultat du désir commun de Sylvain St-Onge (guitare), Mathieu Rancourt (contrebasse) et Jean-François Gingras (batterie) de donner une nouvelle saveur au jazz sera sur place.. Le trio propose un jazz nouveau et rafraichissant.

Le 22 octobre Rachel Therrien, trompettiste et compositrice, est considérée comme l’une des musiciennes les plus prometteuse de sa génération, jouant une grande variété de styles de musique, enrichissant son talent d’expériences avec différentes cultures. Elle sera accompagnée de Simon Page à la basse, Charles Trudel au piano, Mario Allard au saxophone alto et Louis Vincent Hamel à la batterie.

Le 19 novembres c'est le duo Annie Poulain et Normand Guilbault qui offrira une proposition rafraichissante, une nouvelle mouture, habitée par une énergie à la fois calme et vivifiante. Solidement accompagnée par son complice de cœur et de scène, le contrebassiste Normand Guilbeault, ce spectacle transporte d’une pièce à l’autre en nous ramenant à l’essentiel.

Réservez dès maintenant, les places sont limitées : 819-358-2201 ou par courriel à : maisonmusicalewarwick@gmail.com ou auprès de Véronique Audy au 819-752-2444, poste 4271 ou par courriel à: veronique.audy@mrc-arthabaska,qc.ca.

Le projet est soutenu par l’Entente de développement culturel conclue entre la MRC d’Arthabaska, la Ville de Victoriaville et le ministère de la Culture et des Communications du Québec, par le Comité culturel de Warwick et plusieurs partenaires.