Carrolle Isabel parle tarot, pour le cœur et l'âme

Manon Toupin manon.toupin@tc.tc
Publié le 19 octobre 2016

Carrolle Isabel présente un sixième livre qui explique le tarot évolutif.

©TC Media - Manon Toupin

Avec la publication de son sixième livre, Carrolle Isabel souhaite proposer aux lecteurs un outil pour les aider à mieux se comprendre et faire la paix avec eux-mêmes.

C'est avec le tarot, plus précisément celui de Marseille, qu'elle souhaite aider les gens. Déjà son livre a été présenté en Belgique il y a quelques semaines et a été bien accueilli. «Dire que je ne devais même pas l'écrire», se souvient-elle.

En fait, elle avait commencé à l'écrire en 2009 (139 pages) et augmenté ce nombre à 192 en 2011. «Mais j'avais dit que c'était terminé pour les livres», rappelle-t-elle en souriant. Le résultat final donne un peu plus de 200 pages qui ont été faciles à compléter lorsqu'on lui a fait la demande. «Je l'ai fait pour le cœur et l'âme, comme le dit le titre», ajoute-t-elle.

Carrolle explique avoir été généreuse dans ce bouquin, non seulement en enseignant le tarot évolutif qu'elle maîtrise parfaitement bien, mais également en incluant une façon simple de calculer une vie antérieure. «J'ai mis les notions de base qui permettront aux gens d'apprendre le tarot pour travailler sur eux», note-t-elle.

Le livre pourrait bien devenir, pour plusieurs, une référence tout en permettant d'aller chercher l'énergie qui aidera à avancer plus rapidement grâce à «un grand ami». Elle explique aussi quelles sont les lames du Tarot qu'il est possible de porter sur soi, même pour dormir. «Je me suis amusée à faire ce livre que je publie à compte d'auteur», souligne-t-elle encore.

Il sera lancé officiellement à Victoriaville, le dimanche 23 octobre à 13 h 30, à la bibliothèque Charles-Édouard-Mailhot. À ce moment, Carrolle présentera et expliquera la façon de calculer une vie passée.

Et pour ceux qui n'auront pas la chance d'y aller et qui veulent se procurer le livre, ils peuvent contacter Mme Isabel par l'entremise de son site Web au www.carrolleisabel@videotron.ca.