Sections

Des biscuits Sourire en appui à la maison des jeunes de Princeville

Publié le 12 septembre 2017

*

©Gracieuseté

Tim Hortons fera sourire bien des gens au pays grâce au lancement de sa campagne de financement annuelle de biscuits Sourire. 

À partir d’aujourd’hui, et pendant une semaine, les propriétaires de restaurant Tim Hortons de Princeville remettront généreusement toutes les recettes des ventes des biscuits Sourire aux brisures de chocolat à La maison des jeunes La Fréquence. La gâterie à 1 $ plus taxes aide les organismes caritatifs, les hôpitaux et les programmes communautaires du Canada dans les villes où ils sont vendus.

«Un seul dollar peut faire une grande différence», a dit James Grégoire, directeur général des restaurants Tim Hortons pour l’Est du Canada. «Tim Hortons est fière d’appuyer La  Maison des jeunes La Fréquence à l’aide des fonds amassés et de faire sourire tant de gens. Nous invitons tout le monde à acheter un délicieux biscuit Sourire cette semaine pour appuyer une bonne cause.»

«Un biscuit sourire peut aider un jeune à sourire»

Ce qui a commencé par une façon d’amasser des fonds pour l’hôpital pédiatrique d’Hamilton en Ontario en 1996 s’est transformé en un événement de financement important partout en Amérique du Nord. En 2016, la campagne des biscuits Sourire a permis d’amasser plus de 7 millions de dollars au Canada et aux États-Unis. Sur le plan national, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient plus de 500 organismes locaux grâce à cette campagne.

Pour plus de renseignements sur la façon dont la campagne des biscuits Sourire appuie les communautés du Canada, visitez le www.TimHortons.com/BiscuitsSourire et suivez @TimHortons sur Twitter pour participer à une conversation sur les #BiscuitsSourire.