Sections

Une première Classique couronnée de succès

Plus de 42 000 $ amassés pour l’Envol et Le Pont vers l’Autonomie

Publié le 30 juin 2017

La première Classique de golf Phillip Danault a connu un vif succès.

©TC Media

Les organisateurs du traditionnel tournoi de golf de la Sûreté du Québec ont gagné leur pari en s’associant à l’attaquant victoriavillois Phillip Danault, des Canadiens de Montréal. 

La première Classique de golf Phillip Danault, présentée hier au Club de golf Victoriaville, a permis de recueillir l’impressionnante somme de 42 000 $ pour le Centre de stimulation l’Envol et la fondation Le Pont vers l’Autonomie.

L’apport de l’ancien patineur des Tigres de Victoriaville y est évidemment pour beaucoup, de même que la présence de ses coéquipiers du Tricolore Max Pacioretty, Paul Byron et Michael McCarron, ainsi que Marc-Édouard Vlasic, des Sharks de San Jose.

Les amateurs étaient d’ailleurs nombreux à s’être déplacés au Club de golf Victoriaville, alors que quelque 260 joueurs ont pris part à la Classique et plus de 340 personnes ont pris place pour le souper.

En partenariat avec la fondation Le Pont vers l’Autonomie, les organisateurs ont profité de l’occasion pour remettre un bras robotisé (d’une valeur de 40 000 $) à Justin Lévesque, de Saint-Valère. (G.C.)