Sections

Maison des jeunes : dix ans d'implication pour Audrey Pellerin

Publié le 21 juin 2017

Reconnaissance et gratitude envers Audrey Pellerin pour ses dix ans d'implication au sein du conseil d'administration de la Maison des jeunes l'Express. Sur la photo, elle est accompagnée d'Alicia Morin, une jeune administratrice du conseil d'administration.

©Photo gracieuseté

C’est dans le cadre de la 32e assemblée générale annuelle de la Maison des jeunes l'Express 12-18 de Plessisville, tenue le lundi 19 juin, et qui accueillait plus d'une trentaine de personnes, dont en majorité des jeunes membres, des membres de l'équipe d'animation, du conseil d’administration, des adultes et des partenaires du milieu, qu’Alicia Morin, jeune administratrice au sein du conseil d’administration de la Maison des jeunes, a rendu un hommage spécial et bien mérité à Audrey Pellerin pour ses dix ans d'implication au sein du conseil d'administration de la Maison des jeunes (2007-2017), dont neuf ans à titre de présidente.

Ce fut donc l’occasion de lui dire mille fois merci pour les centaines d’heures d’implication lors des rencontres du conseil d’administration, des lancements à chaque année des projets des jeunes dans le cadre de 5 à 7 des partenaires à la MDJ, lors de différentes représentations dans la communauté, dont la Commission jeunesse municipale de la Ville de Plessisville à laquelle elle siège depuis un an à titre de représentante officielle de la Maison des jeunes, et lors de différents comités de travail en lien avec le plan d’action de la Maison des jeunes.

En terminant, Alicia a remercié Audrey de croire au potentiel de chaque jeune et de défendre leur place et leurs intérêts dans la communauté. «Chère Audrey, tu as vraiment la Maison des jeunes tatouée sur le cœur, tu y crois sincèrement et tu la défends avec toute ton énergie afin de combattre les préjugés encore tenaces sur notre belle MDJ», a-t-elle conclu.