Sections

Campagne de la jonquille : plus de 33 000 $ amassés

Publié le 7 avril 2017

*

©Gracieuseté

Raymond Martin, président d’honneur de la campagne de la jonquille 2017 et Chantale Dusseault, présidente du conseil d’administration de «Jonquille-Victoriaville» sont extrêmement fiers de dévoiler le résultat de la campagne, laquelle se terminait le 1 avril dernier.

 

Ainsi, la somme de 33 050 $ a été recueillie au profit de la Société canadienne du cancer\Centre-du-Québec. De ce fait, il s’agit d’un montant record de la campagne de la jonquille à Victoriaville.

À la suite d’une entente entre Lactantia et le Supermarché IGA Extra Raymond Martin, une part des profits sur les produits Lactantia, entre la première semaine du mois de mars et la première semaine du mois d'avril, était versée à la Société canadienne du cancer/ Centre-du-Québec, via «Jonquille-Victoriaville». Une somme de 2250 $ a été remise à ce titre.

Cette belle réussite est, bien sûr, la conséquence de la générosité des citoyens de Victoriaville, mais aussi du travail inconditionnel des fidèles bénévoles, des responsables de points de vente et également de la collaboration du président d’honneur, Raymond Martin.