Sections

Une réussite pour le premier déjeuner du capitaine


Publié le 3 avril 2017

Un succès pour cette première édition

©Photo gracieuseté

À Victoriaville, la Sûreté du Québec a connu un franc succès, lundi, avec la première édition du Déjeuner du capitaine tenu au restaurant La Pomme Verte en recueillant un montant de 3000 $ pour la Fondation québécoise du cancer.

Plusieurs personnes ont mis la main à la pâte.
TC Media - Claude Thibodeau

Plus de 270 personnes ont répondu à l'invitation. «Nous avons largement dépassé notre objectif qui était de 200 déjeuners. Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre présence ce qui a grandement contribué au succès de cet événement», a commenté le capitaine Cédrick Brunelle, directeur du centre de services de la MRC d'Arthabaska et de L'Érable, qui a tenu aussi à remercier les bénévoles et les propriétaires du restaurant Claude Comtois, Nicole Blanchet et Yannick Comtois.

«Ça a été une occasion unique de partager un moment agréable tout en apportant une aide non négligeable aux bénéficiaires des dons. D’autant plus que nous connaissons tous des gens près de nous qui ont été ou qui sont touchés par le cancer. Votre contribution a servi à une bonne cause», a fait valoir le capitaine Brunelle.

Les dons recueillis seront remis au Centre régional et Hôtellerie de l’Estrie de la Fondation québécoise du cancer.

Les Hôtelleries de la Fondation québécoise du cancer, situées à Montréal, à Sherbrooke, à Trois-Rivières et à Gatineau, accueillent  les personnes atteintes de cancer pour la durée de leurs traitements.