23 000 $ pour 3 organismes d’ici

Publié le 20 avril 2017

Une bonne récolte!

©Photo Exposeimage

Le traditionnel souper-bénéfice des Femmes de carrière Bois-Francs aura permis d’amasser un total de 23 000$ cette année. La totalité de cette somme a été remise à trois organismes Le Centre de Stimulation l’Envol, l’Association des familles monoparentales et recomposées la Source et Répit Jeunesse, lesquels avaient été préalablement sélectionnés à la suite d’un appel d’offres auprès des organismes de la région.

Plus de 325 personnes se sont réunies pour l'occasion au Centre des congrès du l'Hôtel Le Victorin. Les présidents d’honneur, Alain Rayes et Catherine Lacoste, avaient d’abord été interpellés par les organismes à caractère familial, mais également par le conférencier invité, Bruny Surin!

Le conférencier invité, Bruni Surin
Photo Exposeimage

Généreux, motivant et très accessible, M. Surin a offert une conférence toute à son image. Partageant son parcours sportif, quelques anecdotes et sa nouvelle vie  d’entrepreneur, il aura su livrer un message mobilisateur, invitant les convives vers différentes pistes de réflexion.

Une soirée bien remplie, mais certes, divertissante animée par la sympathique Kim Williams, animatrice à la radio O 97,3.

femmes de carrière
Photo Exposeimage

Avant la conférence de M. Surin, les convives ont pris part à la vente de billets de tirage, à la présentation d’une vidéo des organismes mis en lumière et à un encan crié animé par Éric Lefebvre, député provincial du comté d’Arthabaska. Un moment fort excitant où la foule a répondu de façon positive et excessivement généreuse envers les organismes soutenus.

L’édition 2016 avait permis de remettre 18 500$ partagés également entre quatre organismes.  «Nous sommes très heureuses des sommes amassées pour cette édition 2017. Je crois que nous avions tous les intervenants nécessaires pour une formule gagnante», a souligné Geneviève Thibault, présidente des Femmes de carrière.

Le comité des Femmes de carrière tient également à remercier tous les partenaires, collaborateurs et donateurs impliqués de près ou de loin dans la réalisation de cette soirée mémorable.

À propos des Femmes de carrière

Les Femmes de carrière Bois-Francs-Érable est un organisme à but non lucratif qui vise d'abord à rassembler des femmes d'affaires de toutes professions pour se créer des liens professionnels, partager leurs expériences et ambitions...au féminin!

L'organisme a pour mission sociale de supporter des organismes de la région grâce à une levée de fonds annuelle.

Comité de direction 2016-2017

-Geneviève Thibault, présidente

-Lucie Gosselin, vice-présidente

-Caroline Leduc, trésorière

-Manon Michel, secrétaire

-Ann-Andrée Danault, administratrice

-Annie Lachance, administratrice