Échange entre les jeunes de Victoriaville et de Bromont

Espace jeunesse Victoriaville

Publié le 24 septembre 2015
(Photo : Les Maximes, photographes)

Les jeunes d’Espace Jeunesse Victo ont eu la chance de participer à un échange avec des jeunes de Bromont afin de partager leur expérience concernant la Politique jeunesse et le nouveau skateparc extérieur de Victoriaville. Le 5 septembre dernier, les jeunes victoriavillois ont visité les jeunes de Bromont, pour ensuite les recevoir à Victoriaville le 18 septembre.

L’initiative est venue de Patrick Paulin, conseiller municipal à Victoriaville, et Mme Marie-Ève Lagacé, conseillère municipale de Bromont, qui ont vu une occasion de réunir les jeunes des deux villes afin d’échanger sur les actions de la Politique jeunesse de Victoriaville et le skateparc extérieur puisque la Ville de Bromont venait tout juste d’inaugurer, elle aussi, son nouveau skateparc. C’est près d’une trentaine de jeunes qui ont participé à l’activité qui leur permettait d’aller découvrir ce qui se fait ailleurs. Une expérience enrichissante qui a beaucoup plu aux jeunes participants.

Espace Jeunesse Victo et la Ville de Victoriaville sont fiers d’avoir participé à cette activité permettant à des jeunes d’échanger sur les enjeux de la Politique jeunesse.