Un calendrier mixte pour une bonne cause

Alain Rayes accepte la présidence d’honneur

Publié le 23 octobre 2015

Fidèle à son habitude, la jeune graphiste Emilie Dufour de l’entreprise Emily Créactive s’implique activement pour une cause cette année en renouvelant son projet de calendrier. Mais, cette fois-ci, ça en sera un mixte!

Pour faire suite aux expériences précédentes, les profits générés par la vente des calendriers iront à un organisme d’ici. Et, pour 2016, c’est la Fondation Le Pont vers l’Autonomie (FPVA) qui a été retenue. Porteuse de belles valeurs et d’espoirs, celle-ci fait valoir l’inclusion et la participation de tous en améliorant leur mobilité et leur autonomie.

Mettant toujours de l’avant 12 personnalités d’affaires de la région, le calendrier comprend plusieurs nouveautés, dont la collaboration d’un comité de plusieurs bénévoles qui travaillent à la mise sur pied d'une troisième édition encore plus grandiose que celles qui lui ont précédé. Le lancement de ce calendrier se déroulera sous forme d'un 5 à 7 et se tiendra le vendredi 13 novembre dans la toute nouvelle salle Vision du Complexe Sacré-Cœur. Alain Rayes y sera présent, ayant accepté la présidence d’honneur de cet événement.

Le 13 novembre, la population est cordialement invitée à participer à cette activité (au coût de 5 $) en portant du rouge, couleur qui rappelle la fondation. Le tout sera agrémenté par la présence de William Deslauriers, qui profitera de l’occasion pour dévoiler une chanson qu’il a écrite pour la FPVA. Le duo composé de Léonie et de William Cloutier a également accepté de créer l'ambiance durant la soirée. En plus de son contenu riche, cocktail, bouchées et prix de présence feront sans contredit de cet événement une réussite, à l’image des éditions antérieures. Le calendrier sera en vente le soir du lancement au coût de 10 $.

Ceux et celles qui sont intéressés par le souper VIP, qui sera servi une fois le dévoilement du calendrier fait, peuvent réserver leur place auprès d’Emilie Dufour (info@emily-creactive.com) avant le lundi 2 novembre.

Suivre sur Facebook : Calendrier Personnalités d'affaires