Suzanne Bédard et Danielle Doyle de la Ville de Plessisville entourent les membres de l’équipe qui ont décroché la première position.
Forte participation au Rallye-piéton
Plessisville
Le Service des loisirs de la Ville de Plessisville a enregistré un fort taux de participation à l’occasion de son rallye-piéton annuel tenu samedi dernier et organisé de concert avec la SDC du Centre-ville et la Caisse Desjardins de l’Érable.
En effet, un total de 180 personnes totalisant 56 équipes ont pris part à cette dernière édition dont 114 adultes, 27 adolescents et 39 jeunes. L’an dernier, en raison du mauvais temps, l’activité avait quand même réussi à attirer 129 participants ce qui était cependant bien loin du nombre obtenu cette année.
Parmi les équipes gagnantes, la première place est allée à Valérie Bédard, Gino Vallée, Jeanne-Mance Martineau et Andréanne Vallée qui ont ainsi raflé la cagnotte de 100 $. Un deuxième prix de 75 $ a été remis à l’équipe formée de Vicky Provencher, Marie-Claude Dargy, Marie-Lou Tardif et Hélène G. Dargy alors que le troisième prix de 50 $ a été attribué à l’équipe de Chantal et Sonia Laliberté, Marie-Michèle et Annick Bédard ainsi que Maude Côté.