Le samedi 11 juillet, de 15 h à 18 h, au Pavillon des Cultures Loto-Québec du Mondial des Cultures de Drummondville, la célèbre Sœur Angèle, religieuse québécoise connue pour son enseignement de la cuisine à la télévision et à la radio, animera un atelier culinaire aux saveurs du monde. Un moment exceptionnel pour apprendre à cuisiner grâce à une interaction privilégiée avec elle.
Lors de cette activité unique, Sœur Angèle préparera différents plats internationaux. Accompagnée de représentants d’ensembles folkloriques de chaque continent, la chef cuisinière prendra sous son aile des apprentis cuisiniers parmi le public.
Une occasion idéale de découvrir des plats authentiques de divers pays du monde. Ce moment promet d’être un véritable bal des saveurs aux multiples épices : une découverte culinaire internationale haute en diversité.
Le public sera amené à donner sa touche personnelle à chacun des plats proposés par Sœur Angèle. Cette dernière ne manquera pas de faire goûter ses petites merveilles au public présent et qui n’aura pas eu la chance de concocter une recette.
Pour couronner le tout, Sœur Angèle terminera la journée par une rencontre avec le public ainsi qu’une séance de dédicaces lors de laquelle elle présentera son livre Les trois vies de Sœur Angèle.
Toutes les cultures du monde, toutes les couleurs du monde, au Mondial des Cultures, du 9 au 19 juillet!
www.mondialdescultures.com.