Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Sports
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Maxime Desruisseaux sur les rangs

Benoît Plamondon par Benoît Plamondon
Voir tous les articles de Benoît Plamondon
Article mis en ligne le 26 juin 2009 à 9:50
Soyez le premier à commenter cet article
Maxime Desruisseaux sur les rangs
Maxime Desruisseaux
Maxime Desruisseaux sur les rangs
L'ancien défenseur des Tigres, Maxime Desruisseaux, pourrait être un candidat de choix pour le poste d'adjoint à Yanick Jean laissé vacant par Daniel Naud en mai dernier.
S'il manifeste son intérêt, le directeur général Jérôme Mésonéro a laissé entendre que sa candidature serait sérieusement considérée.

«Il est un ancien joueur, un bon enseignant et il est un passionné. Maxime est possiblement le meilleur entraîneur de la région susceptible de connaître du succès dans le circuit», a-t-il indiqué.

Le Victoriavillois de 25 ans a disputé quatre saisons dans la LHJMQ avant de faire de saut dans la Ligue nord-américaine de hockey. Il y a joué durant quatre campagnes.

À compter de l'an prochain, il dirigera la formation midget espoir des Cascades des Bois-Francs.

Mésonéro a indiqué qu'il serait surprenant qu'il dévoile l'identité du nouvel adjoint au cours des prochains jours. On parle plutôt de semaines. Jusqu'ici, les Tigres ont rencontré Christian Caron et Mario Richer, notamment. Caron a décliné l'offre tandis que Richer est toujours en réflexion.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins