Le Grand McDon viendra en aide cette année à la Maison du CLDI. Sur la photo, on aperçoit le maire Jacques Martineau (président d’honneur) en compagnie de Céline Desautels (présidente de la Maison du CLDI) et de Lucie Villeneuve (gérante du Restaurant McDonald’s de Plessisville). Ils sont entourés du préfet de la MRC de l’Érable, Donald Langlois, et du directeur du Service des incendies de la Ville de Plessisville, Robert Provencher.
Réussite du Grand McDon à Plessisville
Le Grand McDon tenu à Plessisville sous la présidence d’honneur du maire Jacques Martineau a recueilli la somme de 5 533.52 $. Il s’agit d’une très belle réussite d’autant plus que l’objectif de 5 000 $ a été dépassé. Il y a deux ans, c’est un montant de 4 600 $ qui avait été recueilli.
Tous les fonds amassés lors de cette activité incluant la vente d’articles promotionnels et les dons des entreprises seront versés à la Maison du CLDI (Comité de loisirs en déficience intellectuelle) de l’Érable.
Cette aide financière permettra de supporter l’organisme dans la réalisation de son camp de jour estival pour jeunes adolescents vivant avec une déficience intellectuelle et pour l’aménagement d’une pièce dans son nouveau centre de répit qui ouvrira en septembre.
La gérante du Restaurant McDonald’s de Plessisville, Lucie Villeneuve, a tenu à remercier le président d’honneur ainsi que tous les bénévoles qui sont venus donner un coup de main durant la journée et en particulier ceux de la Maison du CLDI. Elle a également salué la présence du préfet de la MRC de l’Érable, Donald Langlois, et celle du directeur du Service des incendies de la Ville de Plessisville, Robert Provencher.
Le Grand McDon se tiendra dorénavant à chaque année. Mme Villeneuve invite d’ailleurs les organismes qui ont des projets à se faire connaître auprès du restaurant.