Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Vie communautaire
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Le Parc Marie-Victorin recherche des groupes de bénévoles

Article mis en ligne le 5 mai 2009 à 11:30
Soyez le premier à commenter cet article
Le Parc Marie-Victorin recherche des groupes de bénévoles
*
Le Parc Marie-Victorin recherche des groupes de bénévoles
Afin de garantir le succès de ses six événements spéciaux qui auront lieu cet été, le Parc Marie-Victorin de Kingsey Falls cherche à s’associer à différents groupes communautaires de la région prêts à s’impliquer et à fournir les ressources bénévoles nécessaires.
La présence d’une vingtaine de bénévoles est requise, en général, pour mener à bien chacun des événements.

En échange de ce coup de main, le Parc Marie-Victorin prévoit remettre un don en argent aux organismes qui se seront associés à chacun des événements. Pour les remercier, leur implication sera évidemment soulignée à l’occasion des communiqués de presse traçant le bilan des événements, ainsi qu’au cours des entrevues médiatiques qui seront réalisées. Une belle façon d’obtenir de la visibilité supplémentaire pour les organismes qui s’impliqueront!

Déjà, un groupe travaillant à amasser des fonds pour le Comité de loisir en déficience intellectuelle viendra prêter main-forte au Souper Homard, le 23 mai prochain.

Les organismes communautaires et les associations récréatives ou sportives sont invités à l'imiter, pour l’un ou l’autre de ces événements : (7 juin) le Rendez-vous des véhicules verts, (5 juillet) la Fête des petits jardiniers, (26 juillet) Jardin’art, l’art au jardin, (9 août) les Florathérapies, (30 août) la Fête du potager bio, (19 et 20 septembre) Bières et bouffe du terroir.

Les organismes intéressés doivent contacter par téléphone, avant le 29 mai, Jonathan Grandmont au 819 363-2528 ou par courriel à evenement@parcmarievictorin.com.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous en faveur du projet d’un train rapide entre Québec et Windsor?
  • Oui
  • Non

Liens