Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
arts & spectacles
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Biblio-vente : l'occasion d'acheter des livres à prix dérisoires

Manon Toupin par Manon Toupin
Voir tous les articles de Manon Toupin
Article mis en ligne le 28 avril 2009 à 10:03
Soyez le premier à commenter cet article
Biblio-vente : l'occasion d'acheter des livres à prix dérisoires
La population des Bois-Francs est invitée à la 11e édition de la Biblio-vente organisée par les bibliothèques de la Mauricie/Centre-du-Québec. L’événement a lieu le samedi 9 mai, de 9 à 17 h, à la bâtisse industrielle sur le site de l’exposition à Trois-Rivières.

Plusieurs romans, documentaires, bandes dessinées, magazines, disques compacts, ouvrages de référence sont disponibles : on trouve de tout pour les jeunes et pour les adultes.
Une troisième participation pour les bibliothèques de Victoriaville

Les bibliothèques de Victoriaville se joignent à celles de Mont-Carmel, de Shawinigan, de Trois-Rivières et au Réseau BIBLIO du Centre-du-Québec, de Lanaudière et de la Mauricie pour faire de l’événement un succès.

Les documents proviennent de l’élagage réalisé dans ces bibliothèques et des dons reçus du public. La Biblio-vente permet de créer un événement familial autour du livre et de donner ainsi une deuxième vie aux documents. Les profits serviront à acheter de nouveaux documents, à développer des services et à promouvoir le livre et les bibliothèques par l'animation du livre et de la lecture auprès de nos clientèles.
Visitez la Biblio-vente avec l’animatrice des bibliothèques de Victoriaville.
L’animatrice des bibliothèques de Victoriaville, Julie Bouchard, organise un voyage en autobus pour les abonnés. La visite de la Biblio-vente se fera en avant-midi et le transport est gratuit. Il faut réserver sa place en téléphonant au (819) 758-8441.

L'entrée est gratuite. Apportez des boîtes et des sacs vides afin de faire bonne provision de lecture. Le trajet pour se rendre est disponible au comptoir de prêt des bibliothèques.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins