Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Sports
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

La chance sourit aux Nordiques

Article mis en ligne le 8 février 2009 à 19:43
Soyez le premier à commenter cet article
La chance sourit aux Nordiques
*
La chance sourit aux Nordiques
Deux buts chanceux en troisième période ont permis aux Nordiques de Sainte-Thérèse de prendre la mesure du Titan de Princeville 7 à 5, ce soir, au Centre Paul-de-de-la-Sablonnière.
Jeff Falcon, profitant d'un rebond favorable de la bande, et Marc-André Julien, atteint au corps par la rondelle, ont trompé la vigilance d'Adam Chalifoux. Puis, Vincent Thériault a complété la marque dans un filet désert.

Le Titan, qui lutte désespérément pour soutirer la position de meilleur deuxième et obtenir un laissez-passer en première ronde des séries, disputera son prochain match, le vendredi 13 février à 20 h, au Centre Paul-de-la-Sablonnière. Pour l'occasion, les Panthères de Saint-Jérôme seront les visiteurs.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins