Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
actualité
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Ajout d'une voie de virage sur la route 116

Article mis en ligne le 5 novembre 2008 à 3:22
Soyez le premier à commenter cet article
Ajout d'une voie de virage sur la route 116
Le ministère des Transports du Québec avise les usagers que les travaux d’ajout d’une voie de virage et d’installation de feux de circulation sur la route 116, à Victoriaville, se poursuivront jusqu’au 5 décembre prochain.
La nature des travaux entraîne, sur 1 km, la fermeture de deux voies sur quatre de la route 116, près de l’intersection du boulevard De la Bonaventure. La circulation se fait sur une seule voie par direction, réduite à 3,5 mètres, et ce, 24 h sur 24, 7 jours sur 7. Les travaux sont réalisés par la firme Sintra inc.

En terminant, le ministère des Transports vous invite à la prudence sur les routes du Québec et vous invite à planifier vos déplacements en toute sécurité en communiquant avec Québec 511 Info Transports. Il suffit simplement de composer 5 1 1 ou visiter le site Internet au www.quebec511.gouv.qc.ca.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins