Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Une sortie encourageante

Article mis en ligne le 13 octobre 2008 à 9:59
Soyez le premier à commenter cet article
Une sortie encourageante
*
Une sortie encourageante
Lors de la première compétition de la saison, à Drummondville, plusieurs nageurs des Vulkins de Victoriaville se sont approchés des temps de qualifications en vue des prochains championnats provinciaux. Ce rendement s'annonce prometteur. C'est du moins ce qu'a exprimé l'entraîneure-chef Myriam Létourneau.
«Ça me permet d'espérer une bonne délégation, en mars, à la prochaine classique provinciale», a-t-elle laissé entendre.

La deuxième épreuve de la saison se tiendra, le samedi 1er novembre à compter de 13 h, à la piscine du Centre communautaire de Victoriaville. Une rare occasion pour les amateurs de voir les Vulkins en action.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous préoccupé par le ralentissement économique?
  • Oui
  • Non