Cette semaine, il est question, entre autres, de Channan Productions qui se lance en tournée avec sa première comédie musicale hivernale «Samuel et la reine des glaces».
Notre journaliste Carol Isabel a rencontré quelques-uns des artisans du projet. Ceux-ci en ont récemment fait l'annonce, lors d'une conférence de presse, à Princeville.
Dans un autre ordre d'idées, les jeunes de l'Express 12-18 n'ont pas caché leur fierté à la suite des nombreux changements apportés à la Maison des jeunes.
Sur la scène sportive, les porte-couleurs du Club de boxe Pro*Am de Plessisville ont connu du succès à leur première sortie de la saison devant leurs partisans. Ils ont savouré six victoires en sept tentatives.
Plusieurs autres nouvelles à lire dans votre hebdomadaire, ainsi qu'au
www.lanouvelle.net, la référence en information dans la grande région Bois-Francs/Érable.
Bonne lecture!