Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
pub en folie accueil
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

La campagne de financement va bon train

Fondation du CSSS des Sources

Claude Thibodeau par Claude Thibodeau
Voir tous les articles de Claude Thibodeau
Article mis en ligne le 16 septembre 2008 à 15:49
Soyez le premier à commenter cet article
La campagne de financement va bon train
Dans l’ordre habituel, Me Michel Drouin, président du conseil d’administration du CSSS des Sources, Marie-Paule G Drouin, présidente de la campagne de financement 2008, Isabelle Lodge et Alain Blanchet du comité organisateur du Vins et fromages.
La campagne de financement va bon train
Fondation du CSSS des Sources
Rendue à la mi-campagne, la Fondation du CSSS des Sources file vers un bon résultat, après avoir recueilli, à ce jour, une somme de 46 000 $. «Je suis optimiste pour atteindre l’objectif fixé à 95 000 $», a confié le président Me Michel Drouin.
La Fondation tiendra d’ailleurs, le samedi 25 octobre, une de ses principales activités de financement, un «Vins et fromages» au Camp musical d’Asbestos.

«Cette activité, présentée annuellement à guichet fermé, représente le tiers des revenus annuels. Nous pouvons recevoir 424 personnes. À ce moment-ci, mardi, il reste à peine 40 billets», a fait savoir le président.

Une autre façon, a-t-il dit, de contribuer au succès de l’événement est d’acheter un billet pour le tirage de différents prix, dont un crédit-voyage.

«On pourra se procurer les billets du 29 septembre au 10 octobre. Nous en avons 3 000 à vendre au coût de 5 $ chacun», a indiqué le président Drouin.

La Fondation du CSSS des Sources s’enrichira aussi des fruits d’activités organisées dans chacune des sept municipalités de la MRC des Sources. «À l’automne, on invite les municipalités à tenir une activité au profit de la Fondation, un souper ou un brunch. Cette année, toutes les municipalités mettront la main à la pâte», a confié Michel Drouin.

La propriétaire de la radio locale FM 99,3, Marie-Paule Drouin, assume la présidence d’honneur de la campagne de financement de la Fondation, dont la mission vise l’amélioration de la qualité des soins et de la qualité de vie de l’ensemble de la clientèle du CSSS des Sources.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins