Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
pub en folie accueil
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Week-end marqué par six arrestations

Claude Thibodeau par Claude Thibodeau
Voir tous les articles de Claude Thibodeau
Article mis en ligne le 15 septembre 2008 à 14:19
Soyez le premier à commenter cet article
Week-end marqué par six arrestations
L’agent Guy Désilets
Week-end marqué par six arrestations
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC d’Arthabaska ont procédé, en fin de semaine, à l’arrestation de six individus. Conduite avec les capacités affaiblies, voies de fait et recel ont notamment marqué la fin de semaine.
Sur la route, trois conducteurs ont été interceptés avec les capacités affaiblies, dont un à la suite d’un accident.

Les policiers sont également intervenus à deux reprises à la Vélogare du Grand-Tronc au centre-ville de Victoriaville. «Un individu a été arrêté pour voies de fait et des stupéfiants ont été trouvés lors de la fouille. Et une autre arrestation, à la vélogare, a permis de découvrir des biens volés et aussi des stupéfiants», a indiqué l’agent Guy Désilets de la SQ.

Le bilan policier révèle également sept introductions par effraction dans des résidences à Sainte-Anne-du-Sault, Victoriaville, Sainte-Clotilde-de-Horton, Saint-Valère et Saint-Christophe-d’Arthabaska.

À la circulation, on dénombre huit accidents, dont deux avec blessés mineurs.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous préoccupé par le ralentissement économique?
  • Oui
  • Non

Liens