Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
pub en folie accueil
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Important vol d’outils

Claude Thibodeau par Claude Thibodeau
Voir tous les articles de Claude Thibodeau
Article mis en ligne le 12 septembre 2008 à 8:03
Soyez le premier à commenter cet article
Important vol d’outils
*
Important vol d’outils
Une cabane à sucre du Rang 10 à Saint-Ferdinand a été la cible d’un vol par effraction, un délit rapporté, jeudi, à la SQ de la MRC de l’Érable.
«Les malfaiteurs ont dérobé différents outils et équipements pour une valeur d’environ 5 000 $», a indiqué le sergent Yves Gravel.

La SQ rapporte aussi deux vols de véhicule, une mobylette à Princeville et une voiture à Laurierville d’une valeur de 1 200 $.

Dans les Bois-Francs, la SQ de la MRC d’Arthabaska a été saisie, jeudi, de quatre dossiers d’introduction par effraction dans trois résidences de Saint-Rosaire, Saint-Valère et Kingsey Falls, de même que dans un chalet situé dans cette dernière municipalité.

Deux vols, dont l’un commis dans un véhicule, ont aussi été signalés.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous préoccupé par le ralentissement économique?
  • Oui
  • Non