Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
sports benoit été
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Du golf avant le début de la saison

Article mis en ligne le 27 août 2008 à 14:04
Soyez le premier à commenter cet article
Du golf avant le début de la saison
*
Du golf avant le début de la saison
Les Tigres de Victoriaville présenteront leur 22e tournoi de golf au Club de golf des Bois-Francs de Princeville, sous la présidence d'honneur de Denis Fortier.
Les groupes, composés de trois participants par départ, auront la chance de repêcher un golfeur invité parmi les joueurs de la prochaine édition des Tigres ainsi que du personnel hockey.

D'anciens patineurs des félins, tel qu'Yves Racine, Stéphane Fiset, Guy Darveau, Maxim Noreau, Benoît Doucet, Vincent Zaoré et Toby Lafrance seront présents.

Le boxeur Éric Lucas ainsi que quelques dépisteurs de la Ligue nationale de hockey, dont André Dupont, seront également de la partie.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins