Daniel Lavoie sera au Centre d’Art de Richmond le 13 septembre, seul au piano, avec son spectacle
Docteur tendresse. Une soirée qui s’annonce pleine d’émotion et de tendresse, des moments inoubliables. Une occasion extraordinaire de voir de près un très grand artiste.
Daniel est couvert d’honneurs. Douze Félix , trois Victoires de la Musique, des disques d’or, d’argent, de platine et de diamant, il a connu des triomphes extraordinaires et vécu aussi des moments difficiles. Il s’amène avec les chansons de son dernier album,
Docteur tendresse, et ses incontournables succès. La joie, la tristesse, la bêtise, la tendresse, il se présente à nous pour faire pleurer et rire, préférablement les deux en même temps.
Il s’agit du premier spectacle de la programmation 2008-2009, une soirée qui s’annonce inoubliable, au Centre d’Art de Richmond, le 13 septembre à 20 heures. L’admission est de $30. Ce spectacle est le premier de la série chanson qui comprend aussi Alpha Rococo, Gaële et Martin Deschamps. L’abonnement chanson ne coûte que $70, une occasion en or d’entendre de grands artistes et de découvrir aussi les artistes les plus prometteurs de la relève. Visitez le site web
www.centredartderichmond.ca pour en savoir plus sur toute la programmation. Réservations 819-826-2488,