Jessy Lecours
Onze joueurs du Titan aux camps de la LHJMQ
Pas moins de 11 joueurs de l’organisation du Titan de Princeville participeront à divers camps d’entraînement dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.
Samuel Fortier et Jessy Lecours, entre autres, tenteront respectivement de se tailler un poste avec les Cataractes de Shawinigan et les Huskies de Rouyn-Noranda.
«Nous sommes dépendants de ce qui se passera dans les prochains jours et les prochaines semaines. Nous sommes conscients de la situation. En espérant que les joueurs de notre organisation fassent une bonne impression. Lorsque nous serons fixés sur leur avenir, nous pourrons compléter notre équipe. En attendant, nous devons nous garder une certaine marge de manœuvre», a laissé entendre l’entraîneur du Titan, Mario Roy.