Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Nestrasil se joint aux Tigres

Article mis en ligne le 19 août 2008 à 12:25
Soyez le premier à commenter cet article
Nestrasil se joint aux Tigres
Andrej Nestrasil
Nestrasil se joint aux Tigres
La direction des Tigres est heureuse d'annoncer la venue à Victoriaville de l'ailier gauche tchèque de 17 ans, Andrej Nestrasil. L'organisation victoriavilloise s'est entendue avec le Slavia Prague concernant son transfert.
Lors du repêchage européen de la Ligue Canadienne de hockey qui avait lieu le 26 juin dernier, les Tigres ont fait de Nestrasil leur premier choix, soit le huitième au total.

En 43 parties jouées la saison dernière avec le Slavia Prague de la République tchèque, Nestrasil, 6'02'’ et 185 livres, a récolté 13 buts et 18 passes pour un total de 31 points.

Nestrasil représente un espoir de premier plan en vue du repêchage de la Ligue nationale de hockey en 2009. Le magazine The Hockey news l'a d'ailleurs placé au huitième rang de sa «Hot list», laquelle dressait, en juillet dernier, une compilation des dix joueurs européens à surveiller en prévision de la prochaine saison de la Ligue Canadienne de hockey.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous préoccupé par le ralentissement économique?
  • Oui
  • Non