*
Un individu s’en prend aux policiers
Un homme de 40 ans devra répondre à plusieurs accusations, dont celle de voies de fait sur un agent de la paix. L’individu n’aurait visiblement pas apprécié la présence policière.
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC d’Arthabaska intervenaient, samedi soir, en raison d’une altercation sur la rue Yargeau.
Mais le suspect, selon la SQ, a résisté à son arrestation, poussant les policiers et tentant de leur assener des coups de poings.
L’homme sera accusé d’avoir proféré des menaces et de voies de fait envers sa présumée victime, d’entrave et de voies de fait sur les policiers.
La SQ a d’abord fait comparaître l’individu par voie téléphonique en plein cœur de la nuit.
L’accusé reviendra devant le Tribunal, lundi, au palais de justice de Victoriaville.
On vole n’importe quoi…
Incident malheureux pour une famille qui prenait son souper, dimanche, au restaurant McDonald’s de Victoriaville.
Des malfaiteurs, n’ayant pas froid aux yeux, ont volé le petit chien qu’on avait laissé dans la voiture.
Une plainte a été déposée à la SQ.