Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Incontournable
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les JECQ lancent leur nouvelle saison

Article mis en ligne le 15 août 2008 à 9:07
Soyez le premier à commenter cet article
Les JECQ lancent leur nouvelle saison
Après deux années consécutives d’activités de haute voltige, les Jeunes Entrepreneurs du Centre-du-Québec (JECQ) mettront à l’épreuve la dextérité de leurs membres à l’occasion du lancement de leur nouvelle programmation.
«La saison 2008-2009 prendra son élan avec l’original tournoi de billard-golf Chef chez vous», explique David Tremblay, directeur du recrutement des JECQ. Une activité qui devrait prendre la forme d’un jeu d’adresse, selon ce dernier.

La nouvelle année sera officiellement lancée le mercredi 17 septembre à La Bamba. Cette activité qui vise une fois de plus à favoriser le réseautage entre les membres actuels et les nouveaux membres prendra la forme d’un 5 à 7 avec des bouchées spécialement préparées par le commanditaire de la soirée.

Les membres des JECQ pourront de plus obtenir en primeur le répertoire des membres 2008-2009 qui est déjà prêt. «Notre réseau comprend plus de 250 membres provenant d’environ 200 entreprises de la région», mentionne le nouveau président Dany Lemaire.

«Le répertoire constitue une bonne façon d’accroître sa visibilité», ajoute-t-il. Rappelons que les JECQ ont mené une opération «Grande séduction» au début du mois d’août afin de stimuler les inscriptions avant l’impression du répertoire.

Encore une fois, les JECQ ont prévu une variété d’activités pour plaire à tous. Les déjeuners-formation reviennent en force. Il est d’ailleurs temps de vous procurer votre forfait déjeuner pour bénéficier d’une conférence gratuite.

Le dixième anniversaire du concours Élan Rochefort Radio, duquel le thème de l’année «Prenez votre Élan» a été inspiré, devrait être mémorable. Enfin, les activités sportives et les 5 à 7 sauront certes rejoindre les intérêts des Jeunes entrepreneurs du Centre-du-Québec aux dires du président.

Le réseau des Jeunes entrepreneurs du Centre-du-Québec, une des plus dynamiques jeunes chambres de commerce du Québec, a pour mission de dynamiser et de favoriser le succès des jeunes professionnels tout en apportant sa contribution aux divers organismes d'affaires de la région de Drummondville.

Afin d’atteindre cet objectif, le nouveau président Dany Lemaire invite les membres et la communauté d’affaires drummondvilloise à continuer de participer avec autant d’énergie à la progression des JECQ et à prendre leur élan avec eux pour une nouvelle saison.

Pour obtenir de l’information ou pour vous inscrire à une activité, vous pouvez visiter le www.jecq.ca ou contacter Karine Bernier au 819 477-2050.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous préoccupé par le ralentissement économique?
  • Oui
  • Non