Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
sports benoit été
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Un programme double à l'eau

Article mis en ligne le 13 juillet 2008 à 12:19
Soyez le premier à commenter cet article
Un programme double à l'eau
*
Un programme double à l'eau
Le programme double qui devait opposer le Laurier senior BB de Victoriaville aux Tentes DJR de Montmagny a été remis. Les averses sévissant dans la région ont forcé les dirigeants de Montmagny a annulé la tenue de ces parties.
Inactif depuis une dizaine de jours, le Laurier reprendra donc l'action mardi (15 juillet) devant ses partisans, à 20 h, au parc Bois-Francs. Pour l'occasion, le Bar les Chutes de Charny sera à Victoriaville.

Ce petit congé permettra aux lanceurs du Laurier d'avoir un repos additionnel. Ces derniers ont été utilisés à outrance au cours des derniers matchs, en raison du tournoi de baseball senior à Jonquière.

Contre Charny, Pascal Tousignant pourrait envoyer son as droitier Dominic Nadeau dans la mêlée. Jimmy Huppé est aussi une option envisageable.

Le Laurier présente une fiche de huit victoires et quatre défaites cette saison, étant deuxième au classement général. La troupe victoriavilloise n'est qu'à un demi-match de la tête, détenu par le Contrast de St-Romuald.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins