La population de la MRC d’Arthabaska est invitée à découvrir ou à redécouvrir sans frais le Village québécois d’antan de Drummondville, le lundi 21 juillet prochain. (Photo d’archives, Frédéric Côté
Replonger au siècle dernier gratuitement
Journée portes ouvertes au Village québécois d’antan le 21 juillet
Les résidants de la MRC d’Arthabaska sont invités à visiter gratuitement le Village québécois d’antan de Drummondville le lundi 21 juillet prochain, et ce, afin de marquer l’étroite collaboration qui lie la région de Drummondville à celle de Victoriaville.
Pour bénéficier d’un accès gratuit au site, les visiteurs de la MRC d’Arthabaska n’auront qu’à fournir une preuve de résidence (permis de conduire, carte de l’assurance-maladie, carte de bibliothèque, etc.).
Cette année encore, le Village québécois d’antan continue à innover en présentant une programmation des plus diversifiées, tel que son musée de l’automobile, sa confiturerie, son animation supervisée par l’ensemble folklorique Mackinaw et bien d’autres activités encore.
Pour en savoir plus à propos du seul site francophone classé historique, il suffit de visiter le site Web
www.villagequebecois.com.