Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Actualité
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Des travaux routiers à Sainte-Anne-du-Sault

Article mis en ligne le 27 juin 2008 à 14:48
Soyez le premier à commenter cet article
Des travaux routiers à Sainte-Anne-du-Sault
Le ministère des Transports du Québec avise les usagers que des travaux d’asphaltage sur l’autoroute 20, à Sainte-Anne-du-Sault, seront réalisés les 2 et 3 juillet.
La nature des travaux entraînera, sur 700 mètres à la fois, la fermeture d’une voie sur deux à divers endroits de l’autoroute 20, à partir du kilomètre 200 (Sainte-Anne-du-Sault) jusqu’au kilomètre 256 (Villeroy), de 7 h à 17 h.

Le nombre de chantiers routiers n’aura jamais été aussi élevé que cette année. Le ministère des Transports vous invite donc à la plus grande prudence sur les routes du Québec, notamment à l’approche des zones de travaux, et vous suggère de planifier vos déplacements en joignant l’Inforoutière au 1 888 355 0511, ou #0511 par cellulaire, ou en visitant le site Web au www.inforoutiere.qc.ca.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


Liens