Patrick Henrichon
Henrichon doit patienter
La partie prévue ce soir (jeudi) entre les Dodgers de Drummondville et le Terminal Night Club de Québec a été annulée en raison de la pluie. Elle sera reprise à une date ultérieure.
Le Victoriavillois Patrick Henrichon devra donc patienter avant d’effectuer son premier départ dans l’uniforme des Dodgers.
Il pourrait cependant être utilisé dès vendredi soir, au parc Bois-Francs, alors que les Dodgers se frotteront au 4*44 de Victoriaville. À 19 h 30, les deux formations termineront un match qui avait été récemment suspendu en raison de la pluie.
Ensuite, elles se disputeront les honneurs d’une autre partie. Lors du seul affrontement entre les deux clubs, à Drummondville, le 4*44 a soutiré une difficile victoire par la marque de 5 à 4.