Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
La Nouvelle / L'Union
Actualité
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Des élections le 3 août ?

Hélène Ruel par Hélène Ruel
Voir tous les articles de Hélène Ruel
Article mis en ligne le 23 juin 2008 à 11:07
Soyez le premier à commenter cet article
Des élections le 3 août ?
La directrice générale, Francine Moreau, et la mairesse, Clémence Le May
Des élections le 3 août ?
Si plus d’un candidat convoite le poste laissé vacant par le conseiller Marcel Marchand, les électeurs du district numéro 2 de Saint-Christophe-d’Arthabaska devront aller aux urnes le dimanche 3 août.
Depuis vendredi, les personnes intéressées peuvent déposer leur bulletin de candidature à la présidente d’élection, Francine Moreau, directrice générale de la Municipalité de Saint-Christophe-d’Arthabaska.

Elles ont jusqu’au 11 juillet pour se manifester.

Marcel Marchand a démissionné au début du mois de juin pour occuper le poste d’inspecteur municipal.

Il représentait le district numéro 2 depuis cinq ans. Ce district comprend les électeurs de la rue du Muguet, d’une portion du Rang 11 (du Muguet vers Chesterville), des secteurs du Lac des Cèdres et de Val-des-Sapins, d’une portion du rang du Petit 9 et de quelques adresses du Rang 9.

En moins de quatre ans, c’est la troisième fois que la Municipalité de Saint-Christophe-d’Arthabaska enclenche un processus électoral.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Souhaitez-vous l'abolition des bagarres dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec?
  • Oui
  • Non