Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
sports benoit été
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Le 4*44 se moque des Guerriers

Article mis en ligne le 13 juin 2008 à 23:39
Soyez le premier à commenter cet article
Le 4*44 se moque des Guerriers
Marc-André Charbonneau
Le 4*44 se moque des Guerriers
Les Guerriers de Granby n’ont pas fait le poids face au 4*44 de Victoriaville, vendredi soir, alors que les locaux ont savouré une victoire facile par la marque de 16 à 1.
Marc-André Charbonneau, avec deux circuits et quatre points produits, Olivier Lépine, avec un grand chelem, Stéphane Pouliot, avec un circuit de deux points, et Maxime Lamarche, avec un circuit de trois points, ont dirigé l’attaque des vainqueurs.

Au monticule, Sébastien Dussault a savouré la victoire. Il a lancé un match complet. Il n’a accordé que trois coups sûrs.

«Ça a été une rencontre à sens unique, mais il faut spécifier qu’au moins quatre joueurs réguliers manquaient à l’appel pour les Guerriers. C’est cependant bon pour le moral de marquer autant de points», a commenté le joueur-entraîneur Marc-André Charbonneau.

Le 4*44, qui revendique maintenant une fiche de six victoires et quatre défaites, disputera son prochain match, dimanche soir à 19 h, alors que les Expos de Sherbrooke seront de passage au parc Bois-Francs.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous préoccupé par le ralentissement économique?
  • Oui
  • Non